mercredi 31 mars 2010

Nuit froide



1ère nuit dans mon studio et je gèèèèèèèèèèèle de froid les amis. Pfou pfou que font mes mains, gla gla mes dents et mon teint est devenu grivois en une seule nuit. Je me demande comment des stalagmites ne se sont pas formées pendant que cette pièce n’était pas occupée. Bref j’ai ‘mouru ‘de de froid et le très petit chauffage électrique n’a pas réussi à élever la température mais va très vite réussir à élever le prix de la facture ! De suite je vais m’acheter un polaire, des bougies odorantes pour faire une ambiance « calor » et « sent bon » tant qu’à faire.

Et puis mon lit qui tient lieu aussi de mini canapé prend toute la place du studio une fois dépliée. Rien que de voir le travail pour déplier replier. Pas sûre que je fasse ça tous les matins. Moi qui suis pas du tout du matin, jcrains que le lit-canapé soit sous son format lit 24h/24h. Le souci c’est que je n’aurais plus d’espace vitale. Bon on verra avec le temps comment je me débrouille…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire