vendredi 19 mars 2010

Buzz de chaussures??!!



Ca y est c'est le grand départ pour la capitale! Paaaaris n'attend que moi!!!
1ère chose à faire une TO DO LIST :
en haut la valise, mince rien que d'écrire ça je sens qu'il ya quelque chose qui bug. Rien que pour mes chaussures il me faudrait plus de 2 valises, chose impossible puisque je n'ai que 2 mains et pas de valet servant qui me suive dans le train en trainant les paquets. Pourtant je n'ai QUE 20 paires de chaussures, rien du tout pour une fille dans l'air du temps que je suis. Même qu'avec SEULEMENT 20 Chaussures je m'en sors plutôt pas mal question style, si c'est pas tendance ça, hein? Bon ça règle toujours pas mon affaire, car il faut l'admettre j'ai besoin de toutes ces chaussures il va sans dire. GROS DILEMNE!! Ramener qu'une seule paire?? Aaaargh mais je vais mourir ou plutôt mes pieds vont mourir!!!!
Mes fringues, mmh, 2ème dilemne. Penser prendre des basics. Ouais, mais les basics faut les accompagner, non?
La meilleure solution est de tout acheter là-bas! A paris, j'y trouverai mon compte, hii mais mon porte-monnaie n'est pas tout à fait d'accord. Mince alors!

Zut et Rezut, on fait comment dans ces cas là?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire