mardi 23 mars 2010

Ma bande de copines!!!


Betty griffée Marc Jacobs
Vous l’aurez compris Betty, c’est plutôt le total look de chez griffé. Pinkie et Jennyfer, elle en parle pas. Je la soupçonne de n’y avoir jamais mis les pieds sauf peut-être dans ses pires cauchemars. Betty c’est du genre à dépenser en un après midi shopping tout un salaire durement gagné. Elle n’a aucun sens des réalités économiques, certes les parents sont derrière mais comme même. Son livre de chevet c’est Elle, c’est un peu sa bible de la mode et de tout. Son créateur préféré pas trop difficile de deviner il suffit de la regarder et on devine que le 2ème homme de sa vie c’est Marc Jacobs. Vous vous demandez qui est le 1er ?? ahaha. , en ce moment Betty nous refait le remake de Love Story. Qui n’a pas rêver de revoir son 1er amour, de refaire ses amours de lycée. Eh bien ce qui est génial chez Betty c’est que tous ses petits rêves de princesse, elle y croit dur comme fer (mariage, enfant et chababa). Eh ben tout ça, elle l’a fait ! Eh ouais. Elle a renoué avec son amour du lycée et file la parfaite romance…à distance depuis quelques jours (certes, admettons le). Des mers et des continents les séparent… Betty est partie depuis peu au pays des kangourous. Bref c’est l’aventure mais loin du cœur, heureusement l’un de ses passe-temps favori l’attend là-bas. Bon c’est pas matter les surfeurs ou les beaux gosses (même s’il y en a ribambelle, si si Betty me l’a confrimé, raah on n’est pas célibataire au bon moment parfois:), c’est le shopping !!! Tout une rue de Channel, Dior & Co, faut pour ça s’accommoder des mannequins barbie aux jupes crayons et aux louboutins qui passent par là tous les jours, c’est la City !! Mais Betty c’est pas la concurrence qui lui fait peur, elle a du caractère, un quota de confiance en soi de 101% et c’est une sacrée rigolote ! Et toc.


Louna, elle rêve de rencontrer un vampire nommé… Cullen. Ok c’est plus trop de son âge mais elle a les yeux qui brillent dès qu’elle parle de ce fameux robert pattinson… Pour preuve Louna connaît par cœur les répliques de Twilight – attention version anglaise et version française, c’est pas une vrai fan, ça hein ?!- Louna entre nous c’est la fille qui a le plus les pieds sur Terre, une vrai expert-comptable, organisée qui saurait dire vous dire les bénéfices et inconvénients de votre prochain plan financier. Mais question amours et hommes, disons que c’est une autre affaire, c’est plutôt je vis dans une série B. Louna a un vrai cœur d’artichaut et des yeux à vous faire pâlir ! Bref, elle est mignonne y’a pas à dire, et puis en soirée, elle se fait toujours remarquer. Toujours la réplique qu’il faut plein d’humour ! J'ai découvert grâce à elle, les têtes à claques version Louna. Morte de rire que j’étais. Louna fait mieux les têtes à claques que les têtes à claques elles-mêmes !!! (vous suivez). Pour revenir à ses hommes (question qui nous préoccupe toutes, avouons le) En ce moment il faut croire que Cupidon fait une razzia par ici, car Louna malgré ses conquêtes s’est enfin casée et roucoule ces temps-ci dans les bras d’un prince charmant. Ça lui fait tout drôle comme elle dit mais ça lui va si bien, hiii


Désile passe rarement inaperçue. Ses vêtements préférés sa mini jupe et ses sandales d’été, je précise qu'elle porte quelque soit le temps ! On pourrait la croire ronchon mais elle est pleine de vie, j’aime bien sa vision des choses peut-être plus crue que celle qu’on ose dire tout haut mais qu’on pense tout bas. Elle aussi les hommes ça la connaît, elle se dit sans sentiment mais c’est une grande sensible qui ne le sait pas, une de ces filles « qui tombe amoureuse comme on tombe de sa chaise *». On l’adore pour ses paroles parfois acerbes mais toujours un peu vraies. Désile, elle aime les cas sociaux, chez ses partenaires aussi d’ailleurs, parfois ou souvent quand c’est le cas, ça nous inquiète nous les filles, on voudrait pas qu’elle s’embarque ou plutôt que le mec l’embarque dans une histoire un peu bizarre. Même si le bizarre, Désile elle connaît, pas toujours débrouillarde dans la vie, pour autant elle n’est pas née de la dernière pluie, elle se défend, GRR. Et puis Désile elle veut la paix dans le monde, c’est aussi pour ça qu’elle a choisi le développement durable. Et rien que pour ça, elle force l’admiration …

*la chanson de Bénabar

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire