lundi 29 mars 2010

Studio à PARIS


Hey, c'est pas trop fort ça? J'ai un studio!! Yep Yeeeeeep. Bon bien sûr il me coûte une fortune mais passons cette infortune nouvelle::) Ptite astuce les frais d'agence sont parfois moins cher que les résidences, si si. C'est ce que j'ai fait! Après visiter les studios c'est une autre affaire. Pour tout vous dire j'ai eu l'impression d'avoir affaire à la mafia des réseaux studio/logements à louer. Un nom d'emprunt pour le propriétaire qui sonne bien "dixit passe partout et donne confiance" et un intermédiaire qui vous fait visiter les logements avec une liste longue comme le bras. Le proprio c'est une usine de logements à louer.

Mon logement il se trouve dans un immeuble encore en construction, histoire d'avoir les joies de la tronçonneuse en journée. Je serai au boulot donc c'est pas bien grave. Ce qui me fait just a litte froid dans le dos c'est que les travailleurs ils ont les clés des studios... Bah pendant que je poireautais, y'en a un qui m'a sorti " mamzelle vous voulez que je vous fasse visiter le studio en attendant que M. xxxx arrive". Là ça craint un peu. Mais j'ai signé maintenant alors au lieu de me remémorer ce moment pas top j'ai trouvé une solution je vais bloquer ma porte avec une chaise derrière pour pouvoir dormir sans sursauter au moindre bruit. Bon jme relis là et c'est pas très rassurant ce que je raconte??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire